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samedi 22 mars 2008

Wana

Facebook, on en a parlé (Associated Press & CNN compris) plutôt cette semaine: voir ce billet, mais également ceux sur Larbi.org et Obiter Dicta. L'information a fait la Une du quotidien Al Massae hier et les hebdos qui sortent aujourd'hui ne vont pas manquer de la rapporter.Il y est notamment question de la famille royale et d'Internet, et la MAP a tenu à citer spécifiquement Facebook. Si la MAP se dit porte-parole officiel de la famille royale sur Internet, alors l'agence doit d'urgence revoir le design de son site. Un design qui fait honte! Quant au contenu...Chergaoui.com vient de remarquer que Wana fait de la publicité pour son offre Internet à la carte+ sur... Facebook!

Inutile de rappeler que Wana est contrôlé par ONA, le holding royal...A propos de design et de Chergaoui.com, je voudrais mentionner l'excellente qualité du design de ce blog. B2 or not B2!Mise à jour: B2 n'a pas été le seul à noter la présence des publicités de Wana sur Facebook. Lady Zee vient d'écrire:
Wana sur Facebook : “Quand je veux où je veux”Facebook propose des espaces publicitaires depuis plusieurs mois déjà. Ce site détermine en fonction de votre adresse IP le pays dans lequel vous êtes et vous sert de la publicité faite par des annonceurs locaux.


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